AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
June Deal
Admin
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2008

Infos
Satut: Directrice
Sexe: Féminin
Age: 30 ans

MessageSujet: Contexte   Dim 4 Mai - 4:41

Contexte



An 3000#_
Kim Deal né à Londres le 1er Janvier.
Bouleversement de l'histoire de la planète Terre.


Est venu le temps où les humains ont commencé à muter. Ces êtres mutés de la race humaine ce sont faits un nom : Les Shinigamis. Ils sont des êtres bien à part. Ils possèdent des capacités intellectuelles très développés et des facultés comme la métamorphose animale. Les Shinigamis ont des spécificités de formes intellectuelles leurs permettant pour certains d'être plus réfléchit et pour d'autres plus créatifs. Ils ont aussi une apparence un peu particulière. Ils peuvent avoir des cheveux et des yeux colorés, d'étranges symboles dessinés sur le corps, etc... Les êtres Humains finissent peu à peu à les considérer comme les élites de la nation. A l'âge de 16 ans, les jeunes Shinigamis sont pris en formation durant Quatres Années dans une Ecole aux allures Futuristes. Emon est pour tous un lieu sacré dans lequel ils vont apprendre à maîtriser l'Art de combattre les Hollows... Mais quels sont ces créatures mystérieuses ? Les Hollows sont bien souvent des êtres qui viennent des ténèbres et sont aussi parfois des anciens Shinigamis sont la Souten a été dérobée. Une Souten est l'élément essentiel d'un être muté. C'est une pierre qui contient les capacités du Shinigami ainsi que ses dons. Si elle venait à se briser, le Shinigami en perdrait la vie. Ces monstres sont nocifs envers les Shinigamis parce qu'ils convoitent leurs Soutens. S'ils parvenaient à s'emparer d'une pierre, ils muteraient en Shinigami et le Shinigami muterait en Hollow. Mais ils ne s'arrêtent pas qu'aux Shinigamis. Ils ont soif de vies et s'attaquent bien souvent aux humains. Les Hollows ressemblent à des humains à l'exception de leur couleur de peau bleue foncé et des pustules qui leurs recouvre le corps. Ils ont le dos courbés et les cheveux noirs. Leurs yeux sont noirs ou rouges le plus communément. Ces bêtes ont elles aussi des capacités étranges. Elles peuvent absorber les âmes pour s'en nourrir et laisser la personne comme un légume. Elle peut aussi entraîner un Shinigami lors un combat, lorsqu'il est faible, dans le monde des ténèbres. Personne ne peut le décrire parce que personne n'en est revenu. Les Shinigamis utilisent des Zanpactos pour tuer les Hollows. Ce sont des armes comme des sabres, des arcs, ... Certains Shinigamis ont même un Zanpacto de Guérison qui n'est pas matériel. Il suffit aux Shinigamis armés de faire preuve d'assez d'intelligence, de tactique, de rapidité et d'agilité pour s'en sortir face à eux. Il leur faut planter leur Zanpacto dans un point précis du dos, vers l'omoplate.


Emon se situe dans un village retiré du monde, un village nommé Yagami. L'école est à proximité des montagnes, d'une plage et d'une foret. Il y a beaucoup de diversité géographique. Un gigantesque portail en fer scelle l'entrée d'Emon. Un long chemin de terre battue mène à un premier bâtiment, le campus. Il est blanc et enrobé d'un escalier en colimaçon. Plus loin on aperçoit trois grandes tours placés en demi-cercle, aux façades vitrées. Au-delà des bâtiments de l'école s'étend de grands espaces verts. Au premier plan on découvre un grand parc, dont les arbres dépassent et recouvre le reste. Au fond, on aperçoit vaguement les terrains de jeux, la piscine et le sommet des sapins. A droite des bâtiments de l'école se dresse un vieux temple japonais en forte opposition au reste; au sommet d'une petite colline. Il ne sert plus qu'aux cérémonies et aux grands rassemblements.

Sur le campus, les toilettes sont très simples. Par contre, les douches sont elles aussi futuristes. Il y a chez les hommes et chez les femmes deux rangées de douches qui font chacune cinq mètres carrés. Un espace est réservé aux habits et aux produits de beautés. Il y a un lavabo et une glace, ainsi qu'un panier de linge sale puisque tous les uniformes sont semblables. Les douches ont des portes en verre, coulissantes.

Les chambres du Campus sont rectangulaires et en largeur. Deux lits blancs à baldaquins sont disposés aux deux coins opposés de la pièce. A côté des deux lits, de grandes armoires blanches à penderies et étagères. En face de la porte se trouve deux grands bureaux blancs au-dessus desquels deux fenêtres donnent sur le temple.

Les trois tours ont des intérieurs très spacieux et lumineux. Tout est en verre, excepté les sols, escaliers et plafonds qui sont blancs. Les salles de classes sont sphériques et il y a des bureaux en acier disposés tout autour de la salle. Les chaises sont elles aussi en acier et les murs sont presque entièrement vitrés et donnent sur l'extérieur. Le demi-cercle du côté de l'entrée est en mur blanc. Les cours sont projetés sur le mur. Certaines salles ont été aménagées avec des murs moelleux et un sol en tapis d'arts martiaux, pour l'enseignement de combats armés par exemple.

Toute la structure du temple japonais est en bois. A l'intérieur il fait très sombre et une chaleur étouffante durant les belles saisons. Le sol est lui froid et en dalle de pierres. Une grande allée donne à une estrade en bois sur lequel est disposé un pupitre, toujours en bois. Des deux côtés de l'allée, sont disposés des rangés de bancs en bois pas très confortables.


Emon est un établissement très strict. Tous les élèves ont un numéro de matricule afin d'être fichés dans une salle spéciale, la salle des tests où vous vous ferez évaluer et ficher chaque semaine sur vos compétences physiques, mentales, intellectuelle et les progrès que vous aurez effectués. Il est exigé des élèves un uniforme impeccable et une bonne discipline. Les écarts au règlement sont souvent accompagnés de lourdes sanctions (séjour aux cachots). Les élèves sont régulièrement examinés (forme physique et mentale, progrès des capacités, tests divers, ...). Les conditions de vie sont difficiles mais c'est un grand privilège de faire partis de l'académie d'Emon. Les Shinigamis souhaitant abandonner leurs études se verront soustraire leurs dons et une partie de leur mémoire.


Les jeunes arrivent sans aucune connaissance sur les Shinigamis en général et n'ont pas non plus conscience de leurs capacités hors du commun. Ils apprendront tout ce dont ils ont besoin de savoir durant les Quatres Années de formation. Dès leur arrivée, ils se rendront dans Le Temple d'Emon et se verront remettre des uniformes et des fournitures scolaires, un Zanpacto (arme), ainsi qu'une Souten. Une Souten est une source de vie et d'énergie. Elles sont très convoitées, notamment par des Shinigamis, des humains ou encore des Hollows. Le but des Shinigamis est de défendre les Hommes et les Shinigamis des Hollows. D'autres Shinigamis préfèrent se spécialiser d'en d'autres domaines comme par exemple la fabrication d'objets à capacités spéciales (exemple : des sacs pouvant contenir des choses démesurément grandes, des Zanpactos à pouvoirs décuplés, des Souten améliorant les performances, des tenues de combat spécifiques, des antidotes de guérison, des cartes interactives, etc...). Certains Shinigamis ne trouvant pas leurs voies professionnel se réduisent à des métiers de simples Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emon.forum-actif.net
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emon #_ :: Hors Jeu :: Principes-
Sauter vers: