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 Fonctionnement

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AuteurMessage
June Deal
Admin
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Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2008

Infos
Satut: Directrice
Sexe: Féminin
Age: 30 ans

MessageSujet: Fonctionnement   Dim 4 Mai - 4:43

Fonctionnement




# Les Matières Enseignées

- Le maniement des armes : initiation au combat armé, à l''utilisation de son don de guérison, etc... Afin d'accroître sa rapidité, son agilité, sa puissance et son efficacité.

- Le développement intellectuel : entraînement cérébral aux facultés intellectuelles. Entre autre accroître son intelligence psychologiquement, sa créativité, etc...

- Métamorphose Animale : éducation à la mutation du corps et à l'adaptation en différents milieux. Développement de l'agilité.

- L'histoire : apprentissage des termes comme les Shinigamis, les Hollows, les Zanpactos, les Souten, etc... Accroissement de la culture générale et du savoir.

- Matière générales : comme les mathématiques ou les langues par exemple. Ils ne seront pas pris en RPG.



# Le Personnel de l'Ecole

- Maître d'Armes : cours du maniement des Zanpactos.

- Professeur d'Initiation Intellectuelle : cours d'initiation intellectuelle.

- Professeur de Métamorphose Animale : cours de métamorphose animale.

- Professeur d'Histoire : cours d'histoire de l'existence des Shinigamis.

- Directrice : prendre de lourdes responsabilités et vérificatrice des chambres.

- Sentinelle : cadreur principal des élèves, charger de la surveillance et de la protection des jeunes novices. Conseiller des élèves.

- Responsable des Tests : responsabilités et auteur des tests effectués toutes les semaines par les élèves. Suivis psychologiques, physiques et dans les progrès.

- Bibliothécaire : responsable de l'ordre et de l'autorité dans la bibliothèque. Cadreur éventuel dans les recherches documentaires ou autres des élèves.

- Infimier/ière : responsable des blessés et malades de l'Ecole. Soutiens psychologique et physique des patients.

- Cadreurs : autorité des élèves dans les couloirs et en extérieur. responsable de la sécurité et de l'ordre.

- L'animateur/trice : responsable et créateur de tout ce qui entoure les soirées à thèmes ou pas.

- Service Propreté : en charge de la propreté des locaux et des extérieurs (sur le forum modérateur de certains groupes ou catégories).



# Les Lieux

- Le Village : les sorties sont autorisées seulement le week-end ou lors des soirées organisées par l'Animateur. La tenue vestimentaire approprié n'est certainement pas en uniforme.

- L'Ecole : uniforme obligatoire. Ordre, calme et autorité doit y régner.

- Les Extérieurs : ouvert durant les temps libres, les escapades matinales ou nocturnes, les vacances, les week-end.

- Les Locaux : respect des lieux, ordre et tenue bien agencée. Vocabulaire et provocations surveillés.

- Le Campus : chaleureux et conviviale, un peu le souk.

- Le Temple : première arrivée des Shinigamis, cérémonies, remise des affaires scolaires et des tenues vestimentaires.

- La Fontaine de Vie : lieu sacré. C'est l'eau de la fontaine qui donne ses propriétés aux Soutens. Des milliers de Soutens s'y trouvent, attendant son Shinigami.



# Le Déroulement

Arrivée des Shinigamis et du personnel de l'école devant le Temple. Première cérémonie de bienvenue et d'explications à tous. L'uniforme doit être porté pendant les heures de cours et généralement en dehors, tant qu'ils sont dans l'enceinte d'Emon. L'uniforme est obligatoire sauf pour les grandes occasions où il est recommandé de porter soit une tenue chic de son choix, soit une tenue de 31 remise par l'établissement. Les élèves sont contraints toutes les semaines à des examens pour évaluer leur forme physique (avec des exercices physiques), leur forme mentale (avec un psychologue), les progrès de leurs capacités (avec une évaluation des notes), ...



# Le Rôle Player Game

Septembre 3300
Dimanche 1_ 6h00
Température_ 08°C
Accès > Le Temple.


___+ Planning - Première Journée : Dimanche 1

6h00 - Arrivée devant le Temple d'Emon.
6h30 - Entrée dans le Temple, discours de la directrice (règles, contraintes, explications, habitudes).
7h00 - Dans le Temple, remise des uniformes, tenues 31, fournitures scolaires, sac de cours, pack d'hiver, pack de printemps, pack d'été et pack d'automne (d'habillement).
7h30 - Sur le campus, arrivée dans les chambres, il faut ranger les affaires données et faire son lit.
8h00 - Dans les chambres, inspection des chambrées.
9h00 - A la café't, petit déjeuner.
10h00 - Temps Libre (respecter -Accès >- dans le Message Flash)
12h00 - A la café't, repas.
13h00 - Temps Libre.
20h00 - A la café't, dîner.
21h00 - A la café't, annonce de la soirée.
22h00 - Au Campus, couvre feu.

___+ Planning - Deuxième Journée : Lundi 2

8h00 - Au Campus, lever, douche, rangement de la chambre.
8h30 - Dans les chambres, inspection des chambrées.
9h00 - A la café't, petit déjeuner.
10h00 - Dans le Temple, à la fontaine de vie, remise du Souten.
12h00 - A la café't, repas.
13h00 - Temps Libre.
14h00 - Dans le Temple, remise du Zanpacto.
15h00 - Dans le Bâtiment C, à la Salle des Tests, un par un. Après le passage, temps libre.
20h00 - A la café't, dîner.
21h00 - A la café't, annonce de la soirée.
22h00 - Au Campus, couvre feu.

___+ Planning - Tous les Jours :

6h00 - Au Campus, lever, douche, rangement de la chambre.
7h00 - Dans les chambres, inspection des chambrées.
7h15 - A la café't, petit déjeuner.
08h00 - Dans le Bâtiment B, Cours.
12h00 - A la café't, repas.
13h00 - Dans le Bâtiment B, Cours.
15h00 - Fin des cours, temps libre -cours particuliers de 15h00 à 16h00-.
16h00 - Éventuellement réunion au Temple ou passage dans la Salle des Tests, un par un.
17h00 - Temps Libre.
20h00 - A la café't, dîner.
21h00 - A la café't, annonce de la soirée.
22h00 - Au Campus, couvre feu.



# L'Index

* Le Village : Yagami : c'est le village où se trouve l'école des Shinigamis.

* L'Ecole : Emon : c'est une école stricte sur laquelle est basée le Rôle Player Game.

* Les Humains Mutés : Shinigamis : ce sont des êtres humains avec une intelligence supérieure à la moyenne, avec des dons comme la métamorphose animale et des particularités physiques qui l'aient distinguent des humains. Ils possèdent tous un Zanpacto et une Souten.

* Les Monstres : Hollows : ce sont des monstres qui s'attaquent aux Shinigamis et aux humains. Les Shinigamis sont chargés de s'en débarrasser pour la plupart. Les Hollows peuvent venir des ténèbres ou peuvent aussi être un Shinigami dont la Souten a été volée.

* Les Armes : Zanpactos : un Zanpacto peut être un sabre, un arc ou un don de guérison. Ils sont inséparables de leur Shinigami et leur puissance et leurs pouvoirs se développent en même temps que le Shinigami lui-même. Un Zanpacto brisé fait du Shinigami un mi Shinigami mi être humain, ce qui est une grande honte.

* Les Pierres : Soutens : une Souten est une pierre aux grands pouvoirs. Une Souten à sa forme propre, sa couleur ainsi que ses pouvoirs. Elles peuvent être plus ou moins opaques et ont toutes la même taille environ (elles tiennent largement dans la paume d'une main). Elle doit toujours être portée (de n'importe quelle manière) par son Shinigami. Si elle se brise, le Shinigami meurt. Si un Hollow, un humain ou un autre Shinigami la vole, le Shinigami devient un Hollow.

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