AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Izuko Nateshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Izuko Nateshi
Membre
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2008

Infos
Satut: Professeur
Sexe: Féminin
Age: 29 ans

MessageSujet: Izuko Nateshi   Mar 6 Mai - 0:01

# Nom : Nateshi
# Prénom : Izuko
# Age : 29 ans
# Statut : Maître d'Armes
# N° de Matricule : E063
# Zanpacto : Sabre
# Souten : Œil de Tigre -sur la poitrine en pendentif-
# Forme Animale : Faucon Pèlerin
# Forme d'Intelligence : Créativité
# Taux Intellectuel : 750*
# Description Physique : Izuko est une belle femme. Elle est mince et de taille moyenne. Elle semble taillée pour ce faufiler un peu partout. Tous ses mouvements sont extrêmement agiles. Ses cheveux blonds sont coiffés court et toujours de la même manière. Elle a des yeux bruns sombres, qu'il est gênant de fixer et pour cause : la pupille a disparu... Côté vestimentaire, Izuko n'enfile que des kimonos unis.
# Détail Physique : Des dents proéminentes qu'elle ne cherche pas à cacher (celles-ci sont légèrement mobiles, ce qui fait qu'on ne le remarque pas quand elle a la bouche fermée).
# Âme : Izuko est une personne brisée qui s'est reconstruite, petit à petit. Elle était extrêmement joviale, mais aussi arrogante, parfois même prétentieuse et pressée. Mais tout a changé et certains de ses anciens amis ne la reconnaîtraient plus aujourd'hui. Elle est plus patiente et bien qu'elle soit encore très exigeante envers les autres et surtout envers soi-même, Izuko sait aussi temporiser : elle n'est pas le genre à pousser les élèves au-delà de leurs limites.
# Histoire : Izuko est né un jour de printemps dans une famille qui comportait déjà quelques Shinigamis d'un niveau médiocre. Quand elle dévoila ses talents, cela ne constitua donc pas une grande surprise pour ses parents. Elle grandit à Tokyo et évita soigneusement de se faire remarquer malgré sa particularité physique. Pendant ses études à Emon, Izuko se détacha du lot et fut l'élève la plus douée de sa promotion, en particulier pour le maniement des armes. Elle arrivait quasiment au niveau de ses professeurs...
Elle fut donc appelée très jeune, dès sa sortie de l'école, à rejoindre les unités d'élites. Trop jeune. Son manque d'expérience joua contre elle après deux années de service, quand elle affronta seule un Hollow très puissant, alors que la fatigue d'un précédent combat ne s'était pas évacuée... Elle perdit le combat et faillit y perdre la vie. Le Hollow, fuyant après qu'Izuko lui aie infligé une blessure et malgré son état, l'attaqua une dernière fois la rendant aveugle.
Inutile de dire qu'il lui fallut plusieurs années pour se remettre de ce combat. Apprenant à ne se fier qu'à ses autres sens (heureusement déjà bien développés grâce à son entraînement de Shinigami), Izuko redevint même une fière combattante avec son arme qui ne l'avait jamais quittée, son sabre, en développant un style de combat inédit, fondé sur des déplacements très précis qu'elle pouvait effectuer. C'est avec ses nouveaux talents et sa résolution de ne pas se laisser tomber qu'elle alla trouver June pour lui demander d'occuper la place de Maître d'Armes à Emon, le précédent venant de quitter son poste.
# Statut Social : Célibataire, fatalement.


Dernière édition par Izuko Nateshi le Jeu 8 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Deal
Admin
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2008

Infos
Satut: Directrice
Sexe: Féminin
Age: 30 ans

MessageSujet: Re: Izuko Nateshi   Mar 6 Mai - 0:26

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emon.forum-actif.net
 
Izuko Nateshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emon #_ :: Hors Jeu :: Fiches-
Sauter vers: